Wo ist meine Wusrt? Ich habe Hunger!!

le numéro sept de Zymase sur le thème du Bon Goût est sorti!

avec une couv' wunderbach de l'ami Antoine

de plus ce numéro est pourvu d'une magnifique, oui je dis bien magnifique sur-couverture en tapisserie à fleur qui ne manquera pas de ravir vos grand-mères...

voici d'ailleurs exclusivité quelques photos de la réalisation de ce véritable chef d'œuvre de sur-couverture...


sciage...

découpage...

pliage...

linogravurage...

et tadaaaam...



bref si vous aimez l'humour raffiné, les dessins léchés, ainsi que la tapisserie bon marché ... foncez vous le procurer!!

2 commentaires:

Caps a dit…

trop classe ! il m'en faut un absolument !!!

antonin a dit…

pas de soucis, je t'en garde un bien au chaud dans mon anus...

(ben quoi c'est sur le bon goût, je m'adapte...)