"I wasn't bad... I wasn't bad bad..."

voici la planche 1 sur 4 de mon histoire pour le prochain Zymase sur le thème du bon goût...

et ce numéro s'annonce... comment dire... de très bon goût...


(c'est illisible?? écrit trop petit?... et bien tu pourras lire ça un peu mieux en te procurant le prochain zymase...héhé)

3 commentaires:

ML a dit…

Ah que coucou !

Ça faisait (trop) longtemps que je n'avais pas glandé par ici, j'avais du retard, erreur réparée !

J'en profite pour glisser que ma douce et tendre n'a plus de téléphone depuis un gros bout de temps, elle l'a perdu lors d'une nuit d'ivresse... nan, je veux dire, elle a été rackettée, et s'est défendue, mais a plié face au nombre (quinze assaillants, sans compter les chiens d'attaque !).

Tout ça pour dire que ton numéro était dessus, et que du coup on ne l'a plus. Je pourrai te balancer le mien par mail s'tu veux ;-)

A plus !

ML a dit…

Hm, j'avais pas signé...

*Maël inside*

antonin a dit…

héhé ouais il m'avait bien semblé que c'était toi Maël!

bah on aura l'occase de se re-échanger tout ça en septembre... au boulot...
tout le mois d'aout je serai pas dans l'coin de toute façon!!

la bise à vous deux!