100 ème message...

pour fêter ça un nouveau look pour le bolg... mais c'est pas dit qu'il dure encore 100 autres messages...

et sinon un strip...

4 commentaires:

JeanPierreBaguette a dit…

Pas mal, ce nouveau dizagne. Ça lui va bien, hein !

Mais je référais poster des mots doux, plutôt que des cacahuètes.

Ou alors, pour faire de l'humour sexuel, cela pourrait être des "bites".

Eskell a dit…

Géniale la Marie Jeanne !

Le nouveau design aussi. Sauf le fond je trouve. Tiens, une cacahouète de plus !

Alivia a dit…

Oh la la, mais tout a changé ! J'ai pas enregistré l'ancienne bannière animée tu pourras me l'envoyer un de ces quatre bitte schön ?

tristouille a dit…

Ralàlà encore et toujours des gros boobs !
Ne changes rien antonin t'es mon modèle... tellement que j'ai l'impression de vivre à travers ton travail, et je me trouve vachement productif depuis que je m'approprie tes gags et "notre" nouvelle déco de blog ! (c'est peut-être pour ça que mon blog est en grève depuis pâques :s)

Allez bisouille, et chôme pas hein !