Quand il fait un temps de merde...

La vie est une affaire de choix. Toujours choisir, peser le pour et le contre, prendre une décision... c'est pas toujours facile... des fois on n'a qu'un très bref instant pour se décider... et les conséquences peuvent être énormes... alors on espère toujours faire le bon choix...

Cette semaine poussé par le fait qu'il fait un gros temps de merde à bordeaux et le fait que je n'ai pas de chaussures étanches, enfin des pas trouées quoi... je décidai d'aller faire quelques emplettes...

Je me suis alors retrouvé devant un choix cornélien: acheter des chaussures ou bien du matériel à lino gravure...
Un choix pas évident, vraiment... en mon âme et conscience j'ai dû réfléchir à la priorité absolue: avoir les pieds secs ou bien des plaques de linon posées sur mon bureau...


Et donc j'ai tranché


Et voici donc mes premiers tests de lino gravure...

Voilà, je m'amuse vachement avec ça!! je me bousille aussi les doigts et j'ai toujours les pieds mouillés m'enfin bon...



La semaine prochaine dans un nouvel épisode de la série "ma vie est passionnante tiens je vais faire un blog" je vous raconterai mon dilemme suivant: acheter à manger pour me nourrir ou racheter des plaques de lino parce que là je n'en ai presque plus...

1 commentaire:

miss L a dit…

en attendant tu n'as toujours pas de chaussures