qu'est-ce que quoi?

Un peu de pub tout d'abord:

Aux sympathiques éditions Croc en Jambe est sorti voilà quelque temps Les aventures de Roger Pixel, mon second p'tit bouquin (du coup je mets un aperçu des deux côte à côte...)

cet ouvrage nous offre une une vision décalée mais néanmoins caustique d'un jeune non-actif en lutte pour sa survie dans notre société...
(il fait une soixantaine de pages en noir et blanc, comprenant les 22 pages déjà parues aux éditions en peignoir qui ont mystérieusement sombré suite à un habile croc en jambe...)


et puis, écoutez moi bien, c'est un conseil que je vous donne: ruez-vous tout de suite sur le monstrueux second hors série du fanzine Ink (orchestré par la très prolifique Alivia).
Il s'intitule le Monstrueux. Et il est sur le thème monstrueux...

ensuite dans une semaine se dérouleront les 24 heures de BD à Bordeaux III. ça s'annonce assez monstrueux (bon ok, j'arrête...) . C'est organisé par la très très prolifique Alivia. et il y aura plein de beau monde! Vous pouvez, si vous êtes dans le coin passer nous voir durant ces 24 heures, ça nous fera plaisir!
(l'affiche a été réalisée par la très très très prolifique Alivia.)

et puis dans quelques temps sortira le numéo 5 du fanzine Zymase qui devrait être dispo pour le festival BD bordelais Bulles en Hauts de Garonne qui aura lieu les 27 et 28 mars.


et enfin voici un lien vers le blog Léon et Aton au Service du Patron.

il s'agit d'un hommage sincère et doux de frère Léon(Léonidas) et moi même (Aton) à notre bien aimé Patron (Sir Simon Grand Patron des éditions Croc en Jambe). On essaiera de mettre régulièrement dessus le maximum de témoignages d'affection à Patron!

4 commentaires:

Eskell a dit…

Quelle actualité ! Mazette.

Alivia a dit…

YEAH !
Voilà une photo de Cuneyt Arkin pour te remercier de faire ainsi passer des messages subliminaux à tes lecteurs : http://img0.bloggum.com/upload/lib/img/968/p300/r_a6k0efngyrnibphrf6z6.jpg
Content, il est, Antonin !!

patron a dit…

c'est très bien mes tout beaux



par contre j'arrive pas à laisser des commentaires sur ce nouveau blog.

Sebs a dit…

Ouh moi je sens que je vais me faire dédicacer un Roger Pixel ! :)