gnééé

bon ben voilà, on a fait les 24 heures de la bd, on s'est amusés, on a bu du café, on a rigolé, on a bu du café, on a dessiné, on a bu du café, on a rencontré de chouettes personnes (avec lesquelles on a bu du café!), et on a fait des tas de planches de bd... c'était vraiment très cool!! et bien organisé (d'ailleurs chapeau bas aux organisateurs Alivia, David et Sophie) et vivement le prochain évènement du genre!! vraiment!


sinon par un étrange phénomène, après être resté éveillé la journée du vendredi, la nuit qui suivait et la journée du samedi et ben en me couchant le samedi soir, je n'ai pu dormir que 4 heures... ce qui me donne une attitude et une allure assez sympathique ce dimanche...
mais bon

allez, une petite pensée à ceux qui doivent en plus maintenant scanner toutes les planches... courage.

6 commentaires:

ima a dit…

Tu noteras que la nuit du Vendredi/samedi, c'était la pleine Lune et personne ne s'est transformé en Loup Garou, c'était ma déception des 24h, ça m'a foutu tellement la rage qu'il y a eu une tempête la nuit suivante.

Anonyme a dit…

Il est marrant ima ! (il est marrant aussi Antonin !)

Sebs a dit…

Fallait enchaîner et dessiner d'autres planches si tu ne dormais pas ! Ton corps tenait le rythme, c'est pour ça.

Marion a dit…

Ouais remise ^^ Un peu comme toi on dirait !
PS : t'aurais pas vu Youki ?

tristouille a dit…

en ce qui me concerne, une fois rentré, mon corps était soumis à 2 très violentes pulsions, la faim, et le sommeil... Ca donnait une espèce de chiffe cadavérique qui s'endormait sur les restes de pizzas froides qu'il n'avait pas fini pendant la nuit. La mastication ralentie par des sursauts nerveux au niveau des membres, et l'agacement qui monte (un peu) parce que moins vite je mangeais, moins vite j'irais me coucher. Sinon, ça allait :D

Maël a dit…

Meuh non, ça allait ton allure...

On t'a même reconnu Myriam et moi quand on t'a croisé !