une minute nécessaire

histoire de montrer que je ne passe pas totalement mon temps à ne rien glander voici quelques nouveaux trucs... je bosse surtout le projet d'adaptation Manolis en ce moment, m'enfin je gribouille quand même à côté!

d'abord un petit Patrick Watson parce que c'est quand même vachement bien! si si!


et pis un petit bouli lanners piqué dans aaltra parce qu'il est quand même fabuleux! aussi!



et pis aussi un petit Columbo, parce qu'Adrien m'a contaminé et que maintenant je me fais l'intégrale en streaming... merci!



et pis des news de Roger, il va bien, vous le retrouverez bientôt... avec des autruches... et oui!



et pis pour finir, pour mademoiselle Zouille qui aime tant le canard... bon appétit


étonnant non?

5 commentaires:

Zouille a dit…

Merci !

BAGUETTE a dit…

De rien !!!!

oui-oui a dit…

oui

Aton a dit…

ah

zé-zette a dit…

B !
au resto j'ai pensé à toi, une bonne adresse, où on fait du bon magret : les Voûtes, le menu à 12,90 miam mioum !!!

Toi aussi -bon appéti-