Tout est bien qui finit bien!

voilà donc "Tout est bien qui finit bien" magnifiquement et fraichement édité et relié main chez les Croc en jambe

en gros le pitch:

Miquet (pas Mickey, hein attention, c'est Miquet là... c'est pas le même) est envoyé sur Terre par Dieu pour sauver ce monde qui va mal.
Le hic, c’est que Miquet, lui il s’en fout un peu…
voilà, c'est une histoire atrabilaire et taciturne
à lire un dimanche soir pluvieux, seul avec un bon lexomil.

un petit apperçu...





...



pour tous ceux (et je sais qu'il y en a plusieurs millions) qui voudrai(en)t se procurer cet opus, il(s) peu(t)vent me le demander, j'en ai un petit stock qui diminue assez vite mais il y en aura pour tout le monde

sinon vous pouvez aussi le commander en ligne si vous le voulez en même temps que vous commandez la collection complète des (magnifiques!) livres Croc en jambe Ici même

7 commentaires:

Klaire a dit…

Poste toi donc de la pub sur le blog de zymase !

antonin a dit…

bien chef!

Eskell a dit…

Super ton bouquin !!!

Friedrich Kokosnuss a dit…

non, il est nul
ca ne vaut pas "Frederand Mitterik retourne en classe"
on voit bien que vous n'avez jamais été publié dans une revue de qualité comme "les petits frères"...

antonin a dit…

'ffectivement les crocs en jambe à coté des petits frères c'est de la gnognote cher fred...

mais bon quand on n'a pas votre (immense) talent on fait ce qu'on peut... et c'est pas facile tous les jours...

comme j'aimerai être comme vous, Friedrich

BAGUETTE a dit…

Fred Coconut.......

Marion a dit…

moi je l'ai
moi je l'ai
moi je l'ai