Alors, il dort le gros con? Et ben il dormira mieux quand il aura pris ça dans la gueule!

Petite news: j'ai aujourd'hui même gagné le concours de Bd de Gradignan... le thème était de raconter en deux planches comment un pirate à jambe de bois a perdu sa guibole...

voici donc mes deux planches; la couleur passe beaucoup moins bien ici qu'en vrai... alors si vous êtes dans les environs de Gradignan ce week end, faites y un saut pour les voir!



la gloire les enfants, la gloire!! à moi le champagne la coke et les putes!

4 commentaires:

Marion a dit…

Youhou !!!
Antonin médaille d'or
Je l'ai toujours dit
ce petit a tout d'un champion !

PS : ChampaGne tu as bien dis ChampaGne ? ^^

Chab a dit…

Encore bravo !
ça m'a fait plaisir de te revoir ;)
Je confirme, les couleurs sont 'achement plus pétantes en vrai, beau travail petit !
J'adore la gueule de tes persos, pis la chute est sympa aussi !

Klaire a dit…

Félicitations !
Dommage que je n'ai pas vu ça plus tôt je serai aller faire un tour au festival !
Bravo, bravo !

antonin a dit…

cimer beaucoup!
effectivement c'est bien de Champagueuneu dont je parlais.

et pour les planches je pourrais vous les montrer des que je les aurai récupérées...^^