merci les jeunes!


Bon ben voila, l'atelier écriture-bd du lycée J. Brel de Lormont est fini... ça s'est super bien passé. Ces deux semaines ont été très riches, les quelques jeunes qui sont venus ont joué le jeu, ils ont écrit de beaux textes et pis les ont mis en images... y avait des résultats supers et vraiment surprenants...

enfin... ça a été une super expérience, qu'il me tarde de renouveler...

comme promis on repassera au lycée J Brel d'ici la sortie de la Bd sur Manolis...

bon et pis pour finir j'ai mis en bd le texte de Dimitri qui ne pouvait être la que la première semaine... (il m'avait fait un découpage bd très pro case par case en deux planches... j'ai suivi ses instructions)



(ah , hé, les jeunes z'avez récupéré mon adresse mais moi j'ai pas la votre... vous voulez bien m'envoyer un mail que je puisse moi aussi vous contacter?)

2 commentaires:

Sarah a dit…

hey! t'es passé à la tv pour ce boulot je t'ai vu sur la 3!! c'est cool ça a l'air de s'etre bien passé tu me raconteras

biz
a+

antonin a dit…

merci Sarah,

ah ui, on m'a dit pour la télé... mais j'ai pas vu...
on a eu droit a une photo dans sud ouest aussi... cités dans l'article et tout!

maintenant à moi la gloire, les millions de dollars, le champagne, la coke et les putes!