la valse à mille temps...

mmmh, bon, pas grand chose ici depuis quelques jours...
on vient de finir la première semaine de cours de l'atelier écriture/bd que j'anime avec Allain
au lycée J. Brel de lormont ...

ça se passe vraiment bien, la dizaine de jeunes qu'on a est super... ils jouent bien le jeu, et pourtant c'était pas évident, les faire revenir au lycée en aout... m'enfin, pour l'instant c'est très positif!

j'ai hâte d'y retourner lundi, c'est dire!

bien sûr, me lever, histoire de voir quelques images des jeux, puis filer passer la journée à lormont, aller dans la foulée faire mon kilomètre de nage quotidien et revenir bien chlasse le soir, m'affaler mollement devant le résumé de la journée des jeux, ne me laisse pas trop le temps de dessiner...

m'enfin bon les millions (les milliards?) de personnes qui passent sur ce blog chaque jour m'excuseront de ne pas mettre de choses plus régulierement...

3 commentaires:

Vanouchka a dit…

Aaaaaaaaaaaahh c'est pour ça qu'on ne te "vois" plus ! C'est super dis-donc ces ateliers, ça dure combien de temps ?
(je vois que toi aussi tu es adepte du Tunella. Mais au moins tu nages pour brûler tout ça, pas comme d'autres. Brohm.)

squall_x a dit…

slt

c mathieu, j'ai bien apprécier ces 2 semaines passé avec toi et Mr. Glykos

cela ma appris des bonnes choses

au plaizir de vous revoir un jour

a+

antonin a dit…

Vanouch': ben voila l'atelier est fini après deux semaines... c'est long et court à la fois...

Mathieu: merci, moi aussi j'ai appris plein de chose à votre contact je reviendrai vous voir! (dis, tu pourrais me laisser ton adresse que je puisse te contacter ?)
bon et pis bon courage pour la rentrée!
a+ jeune pro du lavis