le monde se divise en deux.... ceux qui sont armés et ceux qui creusent... et toi tu creuses

bon il serait temps...

voici la vidéo du concert de dessin du 5 juillet au festival completement à l'ouest de pessac avec les lemmings, Vanouch, Chab et Sebs

on avait chacun notre film et fallait faire un dessin sur la musique du film... et c'était super bien...
moi j'avais Le bon la brute et le truand

voila la video de ma performance:

bon vu que je sais pas comment mettre une video je mets le lien vers youtube

dans un monde parfait ça aurait donné ça...


mais bon... ça je l'ai fait au calme tranquile et en plus de 6 minutes...

et puis,
dans un monde parfait "les prostituées rendraient la monnaie aux éjaculateurs précoces..." (Wally qui était juste avant nous à ce festival...)

merci aux lemmings, a la cameraman et au festival completement à l'ouest...

vivement le prochain!

1 commentaire:

TuCo a dit…

blooonnndaaaiiiiinnnn!