je suis un ... canaaaaaaard

v'la un petit dessin fait cet aprem sur une chanson du Crumble Club (Alfred et Olivier Ka) que j'écoute en boucle! la chanson est superbe, ils gèrent la fougère!


Il a des larmes dans les yeux

Qui lui sanglotent des aveux

Elle se détourne en méprisable

Il croyait leur amour durable

Il tombe à genou la supplie

Sans le regarder elle lui dit

Nous avons juré sur la bible

Mais notre amour est impossible


Je ne suis pas une femme ordinaire

Tu n’y peux rien, tu ne peux rien y faire

Sans maquillage et sans foulard

Je suis un canard !


Il lui prend la main tendrement

Il la caresse comme un enfant

Elle se dérobe en amertume

Il tient dans sa paume une plume

Il l’appelle belle, la belle s’en va

Les mots d’amour ne suffisent pas

Il la jure encyclopédique

Elle se retourne et lui explique


Je ne suis pas une femme ordinaire

Tu n’y peux rien, tu ne peux rien y faire

Sans maquillage et sans foulard

Je suis un canard !


Il y a des enfants tout autours

Autant de fruits de leur amour

Elle les mouvemente en départ

Il plonge après elle dans la marre

Elle se dandine en clapotis

Sous les menaces de son mari

Aucune raison de s’inquiéter

Cet idiot ne sait pas nager


Je ne suis pas une femme ordinaire

Tu n’y peux rien, tu ne peux rien y faire

Sans maquillage et sans foulard

Je suis un canard !



Alfred et Olivier Ka

Aucun commentaire: