comme un jeudi ensoleillé

belle journée aujourd'hui...

elle a d'abord commencé par un cours de quatre heures d'esthétique... durant lequel j'ai pu avancer un mon projet trip "la seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute"... enfin que les crayonnés car on était dans une salle de projection et on avait pas de table pour s'appuyer... alors je me voyais mal faire de l'encrage avec les planches posées sur mes genoux...

ce que j'ai retenu du cours sinon?
et ben, Nietzsche était un sacré bout en train...

apres, cet après midi j'ai été faire quelques croquis de l'entrée de mon ancien lycée que j'ai illico réutilisés dans la planche 1 de mon nouveau projet "Crevette" (le surnom du héros)... qui se passe dans un lycée... (tiens donc!)

voilà donc le crayonné au bleu qui n'attend que son encrage...




j'essaierai de montrer l'avancée du projet au fur et à mesure...

3 commentaires:

Sebs a dit…

Ah c'est du sérieux ça ! :p

Belle planche en tout cas ;)
Un projet qui aura du succès, je l'espère ! (en tout cas, on fera tout pour)

Chab a dit…

Ouhouh ! Y en a qui bossent !
Oui, cette planche est très réussie, les cadrages sont très bien. J'ai hâte de voir l'encrage ^^

Alivia a dit…

Bottage de fesses en avant toutes ! Il y a du relâchement dans les mises à nuits, et des visiteurs qui guettent la suite des aventures de ton doute... (tu sens toute la pression qui empèse sur tes épaules) Elle est très chouette cette planche, comme dit-tu-sais-où, et j'ai vraiment hâte de la voir terminée !
Allez courage ^__^ !